Hellfire Gala Semaine troisième: veuillez vous tenir debout pour World Arakko
September 27, 2022Les X-Men ont ressuscité une planète. UNE PLANÈTE. ainsi qu’ils l’ont fait lors d’un événement de gala, rien de moins. Dans la pièce maîtresse de la troisième semaine (d’accord, tout l’événement), Hellfire Gala: Planet-Size X-Men, une équipe de 15 mutants a travaillé ensemble pour Terraform Mars. Cependant, ce n’est pas seulement pour faire un monde pour les millions de mutants arakkii qui apocalypse ont donné la Terre. Les X-Men déclarent également «Planet Arakko» comme financement du système solaire. Ici, les diplomates de la galaxie peuvent satisfaire en paix et essayer d’éviter les conflits. ainsi qu’ils doivent être civils. En dehors des limites de la zone diplomatique se trouvent des mutants qui n’ont compris que la guerre et la souffrance pendant des millénaires. Ils ne sont donc pas seulement des citoyens – ils sont la sécurité. En plus, cela aide également qu’il existe une nouvelle station d’épée, «The Keep», sur la planète.
Donc, en pensant à cet énorme développement, il était un peu décevant que les deux autres titres de la semaine du gala de Hellfire, X-Corp # 2, ainsi que les nouveaux mutants # 19, ont à peine discuté du phénomène mutant. Jetons un coup d’œil à ce qui s’est passé dans ces problèmes, car ils n’étaient pas mauvais, mais les événements cataclysmiques de X-Men de la taille d’une planète ont jeté une ombre de la taille d’une planète.
Hellfire Gala Week Troisième: New Mutants # 19 avait une tâche impossible: se conformer à la planète X-Men
Warlock manque juste son copain Doug – qui a épousé un guerrier mutant de sept pieds de haut nommé Bei la Mlood Moon. Tout le monde peut s’associer à cela. (Image: New Mutants # 19, Marvel Comics)
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Écrivain: Vita Ayala
Artiste: Alex Lins
Coloriste: Matt Milla
Une note rapide: si le gala Hellfire de New Mutants est sorti avant les X-Men de la taille d’une planète, cela aurait ressenti une série amusante de moments de personnage ainsi que des développements fascinants. De Dani ainsi que Rhane parlant de son enfant disparu à Karma ainsi que Magik devient un peu séduisant. Enfin, au grand secret au centre: où est Scout? Elle est X23 ainsi que Daken’s Bit Sister, un clone de Laura qui est un clone de Logan (c’est une famille étrange). De plus, il y a cet artiste qui n’est qu’une bite pour les nouveaux mutants. Par exemple, il devrait être l’une des exceptions de X-Force à la loi «Kill No Man».
Barry l’artiste? Beaucoup plus comme Barry l’Asshat. (Image: New Mutants # 19, Marvel Comics)
En ce qui concerne les développements de gala Hellfire, nous voyons juste les nouveaux mutants modifier leurs garde-robes (et la voie de guerre se retrouver coincée dans son élégant tampon) sur Mars, signalant la fête après-après. potentiellement mutants uniquement. Cependant, nous ne découvrons pas grand-chose sur ce qui vient ensuite pour le monde auparavant compris comme Mars. Nous ne découvrons pas non plus comment l’Arrakii le gérera ou qui est le mystérieux régent. Mon argent est sur Apocalypse. Bien sûr, une scène sur Mars ne pouvait pas se produire avant les X-Men de la taille de la planète, mais avec juste un ajustement mineur, cela aurait pu être au début de la semaine de Gala Hellfire, ainsi qu’elle se serait mélangée incroyablement avec tous L’autre cohérence en cours dans l’événement.
De plus, le Scout d’ombre a assassiné Scout, une fille préadolescente, donc c’est ça aussi.
Hellfire Gala Semaine Troisième
Ce type d’appel me rappelle vraiment mon ex. (Image: X-Corp # 2, Marvel Comics)
Écrivain: Tini Howard
Artiste: Alberto Foché
Coloriste: gho ensoleillé
Dans la planète X-Man, nous avons vu les mutants organiser leur propre planète. Travaillant ensemble pour reconstruire quelque chose, les mutants ont choqué le monde. Pendant ce temps, dans X-Corp # 2, nous voyons le plaisir remarquable de…
Gestion de la cuisine!
(Image: X-Corp # 2, Marvel Comics)
ENTRETIENS D’EMBAUCHE!
(Image: X-Corp # 2, Marvel Comics)
METTRE DU MAQUILLAGE!
(Image: X-Corp # 2, Marvel Comics)
RASAGE!
(Image: X-Corp # 2, Marvel Comics)
Même si X-Corp # 2 arrive à la fin de la semaine du gala de Hellfire, nous ne voyons pas Mars ni même en entendre la mention. Encore beaucoup plus que les nouveaux mutants # 19, X-Corp aurait dû être venu avant les X-Men de la taille de la planète. Il est même difficile de dire si c’était génial ou non parce que tout le temps que vous lisez, vous pensez: «Ce qui se passe sur Mars – ou est-ce Arakko du monde maintenant – ou est-ce l’orbe officiellement compris comme Mars, ou Tofkam pour faire court.”
Cependant, comme New Mutants # 19, c’est une grande bande dessinée. Pour être juste, les frères et sœurs nazis mutants von frucker tentent d’assassiner les membres de X-Corp ainsi que les côtés les plus laids de Monet ainsi que Angel – pénitence ainsi que Archange. Il est tout simplement regrettable que cela soit venu à la fin de la semaine trois de Hellfire Gala, alors que nous étions tous époustouflés par l’énorme feux d’artifice.
Au moins Warlock, Doug, ainsi que Bei, la Lune de sang est tous des copains à la fin. (Image: New Mutants # 19, Marvel Comics)
(Image en vedette: X-Corp # 2, Marvel Comics)