G.O.A.T.: Restez Fly by Three 6 Mafia (2005)

August 13, 2023 By tclb

DJ Paul, Lord Infamous, ainsi que Juicy J sont le développé la mafia Triple 6 en 1991 ainsi que le broyage pendant de nombreuses années avant leur tout premier album indépendant , ainsi que l’élargissement de l’équipe, a fait ses débuts en 1995. Mystic Stylez faisait partie de l’ensemble du style d’horrorcore de rap préféré par un clown scandaleux, des garçons d’Eato, certains membres de Wu Tang ainsi que beaucoup d’autres rappeurs moins connus – – Il faisait sombre aussi bien que cruel ainsi que granuleux, ainsi qu’il s’est principalement disparu. En 2000, après beaucoup plus de modifications de la programmation ainsi qu’un changement de nom, le groupe a atterri avec Columbia Records et a marqué son tout premier album Platinum: When the Smoke Efface: Soixante 6, Soixante 1. C’était le chaud car Tout comme beaucoup de comprives inconnues, une autre assiette en platine qui présentait le meilleur single de leur carrière: Stay Fly.

Stay Fly était l’incursion du groupe dans Crunk, ainsi que leur mélange de thèmes de gangsta avec un bruit grand public les a amenés à marquer l’agitation du film ainsi que le flux (qui était le prédécesseur de l’émission télévisée Empire), pour laquelle ils ont fini par être Le tout premier groupe de rap à remporter un Grammy (car il est difficile de sortir ici pour un proxénète). C’était également le deuxième morceau de rap pour gagner un Oscar.

Stay Fly a également présenté le duo de rap 8ball et MJG ainsi que Young Buck ainsi que le jeune Buck de G-Unit. Il était à l’origine appelé «Stay High», mais ils l’ont modifié afin qu’ils puissent monter à la radio. Cela a beaucoup plus de sens avec le titre original.

Il n’y a pas de méthode que vous pouvez entendre cet air et ne pas le faire coller dans votre crâne. Allez-y, essayez. Je t’essaye.
Écoute plus approfondie: tout l’album inconnu compris est assez bon, mais mon préféré est «dur ici pour un proxénète».

Couvertures: aucune.