Quelles bandes dessinées indépendantes mensuelles que vous devriez lire en décembre 2020
December 23, 2022Les bandes dessinées indépendantes mensuelles que vous devriez lire en décembre ont une chose en commun. Eh bien, deux, car ils sont tous des Indes. Ils sont tous vraiment bizarres. Pour le dire différemment, ce sont des fous. Par exemple, parler d’objets inanimés. Cependant, c’est vraiment un soulagement. Par ainsi que grand, entre Dark Nights: Death Metal ainsi que X of Swords, c’était comme DC ainsi que Marvel saissaient toutes les étranges que les bandes dessinées pourraient gérer. Cependant, maintenant, les Indes sont de retour pour nous rappeler que les histoires de super-héros n’ont rien sur les niveaux indies de bizarrerie.
Sam ainsi que son pistolet parlant # 1
(Image: Sam ainsi que son pistolet parlant # 1, Scout Comics)
Voir? Parler des objets inanimés. Dans ce cas, une arme. Honnêtement, cela m’a fait à «Talking Gun». Je n’avais même pas besoin de lire la sollicitation pour savoir que j’allais le récupérer. Cependant, l’histoire l’a poussé sur les bandes dessinées indépendantes mensuelles que vous devriez lire cette liste de décembre. Bien que nous ayons un pistolet parlant, nous avons également une bonne histoire de vengeance à l’ancienne. Cependant oui – le pistolet à parcourir est toujours le… tirage (obtenez-le?).
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Écrivain: Drew Ferguson
Artiste: Lee Ferguson
Éditeur: Scout Comics
Date de sortie: 9 décembre
Sollicitation officielle:
Sam se tient dans une pièce pleine de corps, de sang, ainsi que des choses endommagées. La seule chose dans son esprit? Poulain. Son frère, du sang ou pas. Colt, qui a tué la seule autre personne que Sam avait quitté. Colt, qui a brisé l’esprit de Sam, et a laissé les pièces brisées dans un asile. Cependant, Sam est de retour. Il a son pistolet parlant. Ainsi que peu importe le coût, quelle que soit la conséquence: Colt doit payer.
Pilots malades à la maison # 1
(Image: Pilots malades à domicile # 1: Comics d’image)
Certes, ce ne sera absolument pas une histoire de fantômes traditionnelle. Au début, la sollicitation semble assez courante. Cependant, nous arrivons ensuite à la dernière partie, qui décrit l’histoire comme des «Power Rangers» rencontrent «The Shining». Celui qui a écrit la sollicitation savait absolument que j’étais sur le point d’aller “attendre, vraiment?” Puisqu’ils ont même écrit «oui, vraiment» avec ça. Comment fonctionne même cette combinaison? En effet, une phrase a pris la série de «Pass» à «J’ai absolument besoin d’inclure cela dans les bandes dessinées indépendantes mensuelles que vous devriez lire cette liste de décembre». Power Rangers. Le brillant. Je suis là aussi bien que vous devriez l’être aussi.
Écrivain: Dan Watters
Artiste: Caspar Wijngaard
Éditeur: Image Comics
Date de sortie: 9 décembre
Sollicitation officielle:
L’équipe derrière les limbes, Dan Watters (Lucifer, Coffin Bound) ainsi que Caspar Wijngaard (Star Wars, Peter Cannon: Thunderbolt), lance une toute nouvelle série en cours.
À l’été 1994, une maison hantée traverse la Californie. À l’intérieur est AMI, chanteur principal d’un groupe punk de lycée qui a disparu depuis des semaines. Comment en est-elle arrivée, ainsi que ce que veulent ces fantômes? Attendez-vous à des chansons de trois accords ainsi qu’à une énorme action sanglante qui est que Power Rangers rencontre The Shining (oui, vraiment).
Gideon Falls # 27
(Image: Gideon Falls # 27, Image Comics)
En vérité, il est difficile de dire pourquoi vous devriez lire ce dernier numéro de Gideon Falls sans le gâter. Lemire ainsi que Sorrentino sont une excellente équipe, donc Gideon Falls est une collaboration parfaite. C’est bizarre, épique et personnel. ainsi que la fin. Pour cette raison, si vous n’avez pas encore lu la série indépendante mensuelle, vous devriez lire les métiers avant le 23 décembre. Vous ne le regretterez pas.
Écrivain: Jeff Lemire
Artiste: Andrea Sorrentino
Éditeur: Image Comics
Date de sortie: 23 décembre
Sollicitation officielle:
LE FINAL DE LA SÉRIE
«The End» – La pensée finale qui plie la mentalité à la série primée Eisner par l’écrivain à succès du New York Times Jeff Lemire ainsi que l’artiste Andrea Sorrentino (l’équipe innovante derrière Arrow adaptée aux écarts et à l’ancien Logan), avec avec Les talents du coloriste primé Eisner Dave Stewart!
Un gigantesque surdimensionné (80 pages!) D’une histoire où tous les univers de «Gideon Falls» convergent enfin. Les forces combinées de ce groupe d’aventuriers de rag-tag peuvent-elles être suffisantes pour arrêter l’homme qui rit ainsi que ses légions illimitées du mal ?!
Combien d’entre nous pensent juste “Um, quand la saga revient-elle?” Eh bien, quand il le fera, il ira absolument sur les bandes dessinées, vous devriez lire cette liste, mais j’espère que ce ne sera pas décembre prochain. Ce livre est brillamment bizarre. Cependant, en attendant, ceux-ci devraient vous retenir.
(Image en vedette: Spawn # 313, Image Comics)