Réflexions sur les titres récents
March 25, 2023Félicitations à Tim. Diamond a annulé sa décision précédente et fournira du magazine Comic Foundry. Je ne suis pas sûr que “OK, nous baisserons le prix de 27 cents” est vraiment, comme le dit le titre, se réunissant à mi-chemin, mais le véritable test sera à quel point il obtient de nombreuses commandes. (Lecteurs, allez-vous commander le premier numéro? Votre magasin achète-t-il des copies d’étagère pour que les clients parcourent des emplois comme celui-ci?)
Et je souhaite que Tim ne dise pas de choses comme «Nous envisageons de porter le livre à un éditeur, mais nous allons le tenir par nous-mêmes pour le premier numéro. Peut-être que nous réévaluons après ce problème, peut-être pas. ” C’est bien d’être flexible, mais c’est beaucoup plus rassurant de sentir que le rédacteur en chef a un plan qui est bien plus que “je ne sais pas, nous verrons.”
Valerie d’Orazio fait un point exceptionnel (lien n’est plus disponible):
Je pense que notre quête d’excellence dans les bandes dessinées grand public devrait inclure la reconnaissance du moment où les deux grands font les choses. offrant des commentaires positifs là où il est dû. Par exemple, j’ai entendu beaucoup de râlement sur la ligne «Minx» de DC. … Mais il y a de bonnes choses dans la ligne «Minx». Il y a des trucs féminins positifs. Pourquoi ne pas en parler aussi? Pourquoi ne pas envoyer un signal à des entreprises comme DC que de telles initiatives sont les bienvenues?
Parce que vous savez comment cela est perçu du côté de l’éditeur? L’éditeur essaie de faire quelque chose de bien. Peut-être que c’est un peu gênant, peut-être que c’est perçu comme trop peu. Mais ils essaient. Et puis ils sont lancés dans les dents pour l’effort. Et ils pensent: “Eh bien, il est beaucoup plus simple de simplement nourrir les fans du fourrage du magazine Wizard et de le laisser là.”
J’ai entendu la même chose exprimée, le “Pourquoi devrais-je déranger la création d’un personnage minoritaire alors que je ne peux pas rendre personne heureux?” abandonner. Je pense que c’est le résultat de la taille du Golfe entre les points de vue. Certains des hommes qui prennent ces décisions en créativité et éditorial ne veulent pas offenser, mais ils sont plutôt naïfs et honnêtement ne comprennent pas le problème. Ils ont rarement pensé au symbolisme ou à des expériences alternatives ou au manque de points de vue divers ou à ce que ce serait vraiment de ne pas être un gars blanc confortable. Au lieu d’avoir leur «conscience soulevé», ils sont diffusés, ce qui les fait craindre de réessayer.
Oui, ils devraient mieux savoir. Mais certains d’entre eux ne le font pas, et ils n’y arriveront jamais s’ils sont attaqués au lieu d’éduquer. Donc oui. Condamner le négatif mais soutenir le positif. Et peut-être réévaluer comment nous condamnons le négatif. Personnellement, j’aime la méthode humoristique de reconceptualisation sur les «épées, les autres fangirls, nous nous avons fait castrage de faire!» Ride of the Valkyries Technique.
Et puis il y a des nymphètes. Parce que je vis dans le Sud américain, j’ai l’habitude de penser “OK, comment les gens” Protéger les enfants qui coûtent “les gens réagiront-ils à cela?” Je suis donc étonné que quiconque ait jamais envisagé d’importer un manga sur une fille de neuf ans proposant sexuellement son professeur masculin adulte, même en comédie.
Au lien ci-dessus (plus disponible), Brigid Alverson loue le président de Seven Seas, Jason DeAngelis, pour avoir discuté du processus de l’entreprise et des raisons de leurs décisions (d’abord pour mettre le titre en pause, puis de l’annuler). Je suis d’accord, c’est génial de voir ce genre de transparence au lieu de simplement me demander: “Hé, qu’est-il arrivé à ce titre?” Brigid souligne que la méthode de DeAngelis rend les fans beaucoup plus favorables, ce qui pourrait aider les ventes. De plus, dit-elle, avec Scanlations, ceux qui veulent que la série pourra probablement l’obtenir d’une manière ou d’une autre.
Simon Jones d’Icarus Publishing (lien n’est plus disponible) utilise l’événement pour évaluer les différentes forces qui ont eu un effet sur la décision et appelle à un soutien continu de l’éditeur.
Il a également semblé un avertissement qui résume bien certaines tendances inquiétantes, décriant:
La montée en puissance des sites et des blogueurs des deux côtés d’une question dont la seule raison d’être semble inciter à l’acrimonie entre différentes industries du fandom et la réprimande des dissidents adverses, et la volonté de beaucoup de la crédibilité. Cette attitude générale est troublante, car elle présiette un changement de technique par de tels titres de base du plaidoyer aux tactiques de frottis et de ridicule beaucoup plus adaptées aux extrémistes politiques ou religieux. Plutôt que de faire un pas en place, l’appel est de plus en plus devenu pour tout le monde de faire un pas en bas.
Ce n’est pas une autonomisation. Ces déclencheurs de parapluies spontanés ne se présentent pas vraiment à la promotion des intérêts de personnes individuelles qu’ils comptent parmi leurs membres et placent sur leurs bannières, mais le développement de l’idéologie singulière et le désir de tout le monde de marcher en verrouillage.
Entendre entendre.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr
Articles Similaires:
Angel City: Ville sans pitié cette semaine – peut-être? Angel City: Town sans pitié sera dans votre magasin de bandes dessinées local (s’ils étaient intelligents et en achetaient) demain. C’est un hard-bonull