La mort d’Alfred a choqué les batteries – mais ce n’est pas exactement comme ça que Tom King l’a organisé à l’origine

July 6, 2022 By tclb

dans les bandes dessinées est un type de blague maintenant – qui reste mort? Oncle Ben? Thomas ainsi que Martha Wayne… pour la plupart. Nous avons fait revenir Flashpoint Batman (Thomas Wayne). Ainsi, il n’y a pas longtemps, une de plus des figures de papa de Bruce Wayne sont mortes: Alfred Pennyworth, le super-héros Butler. Dans une scène grizzlis, Bane a cassé le cou et l’a laissé à la table à manger pour que Batman découvre plus tard. C’était une scène choquante. Nous nous attendons à ce que les capes meurent ainsi que de revenir aussi bien qu’à nouveau, aussi alfred? Non. Vous ne pouvez pas tuer Alfred. Il n’y a pas de méthode que les éditeurs DC laisseraient cela se produire. C’est du moins ce que Tom King attendait quand il a fait allusion à la mort d’Alfred.

Alfred Pennyworth était censé en ligne dans la course de Tom King Batman

(Image: Batman # 77, DC Comics)

Dans une interview avec Word Balloon, Tom King a expliqué exactement comment ses plans pour Alfred étaient de le faire passer après un cliffhanger:

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

«J’ai eu l’opposé de repousser. J’ai fait avancer », se souvient King. «J’avais en quelque sorte ce cliffhanger où Alfred, à la fin, allait, pourrait périr. De plus que je le mets dans le script, comme, bien sûr, nous le découvrirons plus tard et il n’est pas mort. En plus de DC comme, “Non, pourquoi n’est-ce pas? Pourquoi n’est-il pas mort? ‘Aussi bien que je me dis:’ Eh bien, puisque il est Alfred aussi bien qu’il doit en ligne en ligne car il est un grand personnage. ‘Bien qu’ils se disent:’ Non non non, il est morte’.”

Les éditeurs poussent normalement à tuer un personnage. Il faut beaucoup de planification pour tuer un personnage, principalement car ils nécessitent un plan durable sur la façon de les ramener. Mais ce n’est peut-être pas la situation ici.

La mort d’Alfred est une mort qui peut rester (comme le dit Tom King, de toute façon)

(Image: Batman # 83, DC Comics)

Le célèbre auteur de Batman pense également que cela peut être une nouvelle condition quo pour l’univers Batman. “Ce qui colle, ce qui reste dans la continuité, c’est ce qui est bon”, dit Tom King, en continuant “Si la mort d’Alfred mène à de belles histoires, elle restera probablement jusqu’à ce qu’un concept bien meilleur arrive.”

Il est un peu difficile de dire s’il était d’accord avec la décision finale de tuer le gars de Batman dans la grotte. Sa mort provoquera-t-elle de belles histoires? Nous allons devoir attendre pour découvrir, mais avec Pennyworth: RIP sortant la semaine prochaine, nous aurons notre toute première inclination.

(Image en vedette: Batman: Alfred Pennyworth: R.I.P.)