Suspendu dans la langue

March 12, 2023 By tclb

sous-titré Niels Bohr’s Life, Discoveries, and the Century qu’il a façonné, suspendu en langue est écrit par Jim Ottaviani et a l’art de Leland Purvis, avec des travaux supplémentaires de Jay Hosler, Roger Langridge, Steve Leialoha, Linda Medley et Jeff Parker.

Alors que Bohr terminait le collège, la physique entrait dans un État révolutionnaire. Einstein et Planck avaient introduit la relativité et l’idée que la mesure ne pouvait pas être exacte. S’appuyant sur leur fondation, Bohr a utilisé son innovation de la mécanique quantique pour améliorer le modèle classique de l’atome. Il est devenu un leader en physique théorique, avec à peu près tous les lauréats du prix Nobel concernant son institut. Plus tard dans la vie, il a emménagé dans un travail politique, aidant les réfugiés intellectuels à la veille de la Seconde Guerre mondiale et en utilisant sa célébrité pour plaider pour le contrôle des armements après le développement de la bombe atomique.

La ligne distinctement épaisse de Leland Purvis est bien adaptée à une biographie, car elle met en avant les figures d’un panneau, attirant l’œil du lecteur vers eux. Les visuels et le texte se combinent de telle manière qu’il est difficile de séparer les deux, inhabituels pour un livre avec un écrivain et un artiste séparé. Par exemple, au début, l’état politique de la patrie de Bohr du Danemark s’explique à travers la métaphore visuelle de Hamlet suivi par une reine imposante Victoria cachant des figures enfantines de FDR, Churchill et d’autres sous ses jupes. (Ils étaient jeunes alors, pas encore des adultes prêts à prendre leur place sur la scène mondiale.)

Tout au long, il y a un ton ludique, avec des physiciens réputés comme des personnages qui parlent avec le lecteur en cas de besoin. Cette méthode convient au personnage de Bohr, en tant qu’écrivain qui aimait le langage et les arguments, et les théories pour lesquelles il était vital pour se développer. Tout comme un physicien ne peut pas observer une expérience sans l’affecter, on ne peut pas lire ce livre sans être affecté.

L’idée que l’on ne peut pas tout savoir a été une révision radicale qui s’est répandue de la science à travers la culture, et le lecteur du livre doit également reconnaître qu’ils ne peuvent pas tout comprendre. Toutes ces idées sont réunies dans une séquence vers la fin qui intègre le lecteur dans l’espace / le temps de la vie de Bohr.

Le site GT Labs contient beaucoup plus d’informations, y compris les pages d’aperçu. Un physicien revoit en suspension dans la langue. Jim Ottaviani a précédemment écrit Fallout.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

La biographie de «jeu d’imitation» d’Alan Turing OnlineJim Ottaviani, connu pour ses biographies scientifiques Feynman, primates, et la science digne, entre autres, est de retour avec une nouvelle. Le jeu d’imitation est l’histoire d’Alan Turing, le “père de l’informatique théorique et de l’intelligence synthétique”. Mieux encore, mieux maintenant, vous pouvez le lire totalement gratuit à…

Le jeu d’imitation concerne l’impression d’Abrams Comicarttsa et demi, le nouveau roman graphique de Jim Ottaviani a été publié en ligne sur Tor.com. C’est le jeu d’imitation: Alan Turing Decoded, illustré par Leland Purvis, et maintenant il est préoccupant de l’impression d’Abrams Comicarts. La biographie “historiquement précise de la biographie graphique” couvre les travaux de Turing sur la cryptographie et l’intelligence synthétique…

Smut Peddler # 3SMUT Peddler # 3 est une anthologie minicomique d’érotisme de bon goût mais titillant. 48 pages de diverses histoires inspirées du sexe pour adultes pour seulement 5 $! Je suis le rédacteur en chef des soumissions (ce qui implique que les gens qui font tous les véritables travaux de coordination et d’assemblage – Trisha L. Sebastian, Sean Bieri et Carla Speed…