Conseils pour réussir Kickstarter pour votre travail

July 30, 2023 By tclb

il y a quatre mois, j’ai alerté les personnes des dangers de Kickstarter avant de modérer mes préoccupations. Étant donné que j’ai ensuite contribué à mon tout premier effort de Kickstarter – je m’attends à voir le livre précommandé avant la fin de l’année – ainsi que j’ai découvert cette publication exceptionnelle sur exactement comment rendre Kickstarter efficace pour votre projet.

Je ne suis pas d’accord avec toutes les recommandations – je n’aime jamais les vidéos, par exemple, étant donné que je surfais normalement dans une atmosphère où l’audio serait une distraction – mais les points sont bien pensés, en particulier ceux À propos de fournir à des donateurs potentiels beaucoup d’informations sur vous-même ainsi que ce à quoi vous leur demandez de fournir de l’argent. Il y a des détails sur la période de temps ainsi que la quantité à demander. La pointe pour garder le nombre de choix restreintes et assurez-vous qu’il supprime ce que vous utilisez est également bon. Cependant, en tant que client possible, c’est mon préféré:

Vos avantages sociaux doivent être bien meilleurs que ce que vous offrez habituellement votre produit. … Les engageurs nous rendent service en fournissant de l’argent afin qu’ils aient besoin d’être récompensés avec de bien meilleurs coûts ainsi que des utilisations que quelqu’un qui obtient notre produit après sa fin. … Donc, en d’autres termes, ne dites pas, un engagement de 100 $ vous donne un livre! Ce doit être inférieur à ce que les gens paieraient après sa fin.

N’oubliez pas que Kickstarter n’est pas magique. Plus les fans ainsi que les défenseurs que vous avez avant de commencer, plus vos possibilités sont bien meilleures.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr

Articles Similaires:

Apprenez exactement à exécuter une comic Kickstarterc réussie. Spike Trotman, la puissance derrière les Kickstarters du colporteur de charbon immensément réussies, a produit un minicomic de 32 pages plein de recommandations sur le processus. Vous pouvez obtenir un PDF pour 5 $ de “Letons-nous une bande dessinée (et ne pas le gâcher)”, qui décrit “comment planifier, préparer, courir et rencontrer un…

Poorcraft Suite sur Kickstarteri a précédemment suggéré Poolcraft: The Funnybook Basics of Living bien sur moins, un livre graphique lourd de conseils de C. Spike Trotman ainsi que Diana Nock couvrant tous les types d’informations de financement personnel. Maintenant, il y a une suite. Poorcraft: Désir que vous étiez ici modifie les choses. Il est à nouveau illustré par Nock, mais cette fois,…

Smut Peddler Kickstarter Beaucoup plus que doubler le but, libère de nouveaux niveaux. Il est actuellement assis à un peu plus de 47 000 $ avec 15 jours délégués. J’ai composé ce travail lors de son lancement, mais pour les nouveaux lecteurs, Smut Peddler est une bande dessinée porno conviviale…