Zeb Wells et Stephen Segovia élèvent Hellions dans Dawn of X (Spoilers Review)

December 15, 2022 By tclb

«Little Hellions, les enfants se sentant rebelles / embarrassés que leurs parents écoutent toujours Elvis / Ils commencent à se sentir comme des prisonniers impuissants / jusqu’à ce que quelqu’un se présente Une mission et crie “salope!” Cette strophe, de «Without Me» d’Eminem, décrit parfaitement l’équipe Zeb Wells et Stephen Segovia assemblées dans Hellions # 1. M. Sinister, semblant se réjouir de son rôle de mentor dans les anges déchus, voit le potentiel dans un ensemble différent de mutants – ceux qui ne peuvent assouvir leurs pouvoirs que de destruction. Enfant sauvage, scalphunter, créateur orphelin et nounou, empath… et ravage? Les Hellions sont bien plus que le Suicide Squad ou Thunderbolts du X-Men. Ils sont beaucoup plus destructeurs que cela.

Wells et Segovia apportent les mutants B, C et D-list aux hellions # 1

(Image: Hellions # 1 par Zeb Wells et Stephen Segovia, Marvel Comics)

Tout au long de Hellions # 1, Wells et Segovia nous donnent des exemples de la durée des pouvoirs de chaque membre de l’équipe. Ou, dans le cas de l’orphelin et de la nounou, à quel point leurs personnalités sont destructrices. Nous ne savons pas grand-chose sur ces deux personnages. Les pouvoirs réels du fabricant orphelin sont inconnus. Nous savons qu’il est fort et peut se téléporter, mais nous ne savons pas si c’est son costume ou sa capacité. Nous savons également qu’il a l’intellect d’un petit enfant, donc la figure de nounou de Cyborg, mais il n’y a aucun moyen de dire quel âge «Peter» est sous le masque. J’espère que nous en apprendrons beaucoup plus sur lui tout au long de la série.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Les autres membres sont légèrement mieux connus. Wild Child a été un favori des fans pendant un certain temps, mais aussi un autre personnage «pas Wolverine». La principale différence? Un enfant sauvage peut contrôler l’esprit des loups. très utile. Il est également à l’abri des attaques psychiques – c’est utile. Mis à part le scalphunter, culturellement insensible, a toujours été un personnage assez intéressant. Il, comme les autres, est sujet à la violence, mais pendant un certain temps, il a essayé de «se nettoyer» et de diriger un restaurant dans le sud-ouest. Son pouvoir mutant lui donne la possibilité de manipuler toute technologie pour former ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, ce sont beaucoup d’armes à feu.

Le seul membre des Hellions Wells et Segovia semblent avoir pratiquement un moment de plaisir sadique avec Empath. Empath peut contrôler les émotions des gens. S’il veut que vous détestiez quelqu’un, vous les détesterez. Ou s’il veut que vous ressentiez de la joie, vous ressentirez de la joie. S’il veut vous manipuler pour être amoureux de lui, la façon dont il a fait le magma, eh bien… vous pouvez voir pourquoi le conseil tranquille est très inquiet.

Les A-Listers de la nouvelle équipe Hellions

(Image: Hellions # 1 par Zeb Wells et Stephen Segovia, Marvel Comics)

Dans la scène d’ouverture de Hellions # 1, Wells et Segovia puisent dans la folie enterrée de Havoc, restes de l’agenda X-Tinction ou de l’axe. Probablement axe, lorsque le crâne rouge a utilisé le cerveau du professeur X pour transformer les héros en méchants et méchants en héros. Beaucoup d’effets se sont dissipés maintenant, mais quelque chose ne va pas avec les ravages, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Certes, ce sera l’un des points de l’intrigue de conduite à l’avenir.

Le choix beaucoup plus énigmatique est Psylocke. Elle n’a rien fait pour que le Conseil calme s’inquiète, mais Cyclope la veut de l’équipe pour garder un œil sur son frère et M. Sinister. Cependant, après les anges tombés, Sinister et Psylocke ont une relation de travail. Il l’a aidée à sauver le monde. C’est la seule personne assez équilibrée de l’équipe, et c’est pourquoi ils ont besoin d’elle. Elle peut être objective tandis que les autres membres comptent généralement sur des réponses émotionnelles.

Et enfin, M. Sinister. Toujours parce que House of X et Dawn of X ont réintroduit M. Sinister, il a été un personnage délicieux. Wells et Segovia ne manquent pas non plus un battement avec lui dans Hellions. C’est lui qui a souligné qu’ils ont besoin d’une équipe pour faire le sale boulot que même X-Force ne peut pas faire. X-Force est une équipe de précision. Ce sont des frappes chirurgicales. Les enfer? Ils sont une bombe nucléaire et sinistre contrôle la télécommande. Si cela ne ressemble pas à une série formidable, vous devez reconsidérer si vous aimez vraiment les bandes dessinées de super-héros.

Le mandat de Hellions: tout casser, tout brûler, tuer tout – sauf les humains

(Image: Hellions # 1 par Zeb Wells et Stephen Segovia, Marvel Comics)

C’est vraiment mauvais quand Wolverine doit vous empêcher d’aller trop loin. L’une des lois les plus essentielles de Krakoa est de «ne pas tuer les humains». Ce n’est pas facile pour ce groupe, donc pourquoi Sinister veut les pointer des cibles qu’ils peuvent tuer s’ils en ont besoin. Il serait facile de simplement passer au point et de dire «l’équipe de psychopathes et de sociopathes» sans beaucoup de développement de personnages. Wells et Segovia auraient pu nous lancer dans la première mission et discuter des flashbacks de conseil tranquilles. Au lieu de cela, ils font quelque chose de plus intelligent.

Ils montrent comment chaque personnage s’est retrouvé devant le Conseil calme. Le premier numéro est comme une déclaration de thèse bien écrite (je suis une bande dessinée BProfesseur de littérature OOK, après tout): Parce que ces personnages proposent un risque pour Krakoa, ils ont besoin d’un moyen d’exprimer leurs capacités mutantes de manière constructive. La citation de Nightcrawler, au début, le résume beaucoup mieux: «C’est la folie de créer un Eden, si l’on n’a pas d’utilité pour les serpents.»

Wells et Segovia choisissent le méchant idéal pour l’enfer

Tout au long de Hellions # 1, Wells et Segovia semblent faire tout leur possible pour élever le scénario de massacre mutant classique. Sinister et Scalphunter ont eu des rôles importants dans cette histoire. Sinister plaisante même que Kitty Pryde a volé le nom de son équipe: les Maraudeurs. Et leur première mission? Allez à l’ancienne base d’opérations de Sinister pour détruire sa ferme de clones et affronter les maraudeurs restants. Alors, Hellions ramassera les fils du massacre mutant, non? Mauvais. Son…

(Image: le Seigneur des Anneaux: The Return of the King, New Line Cinema)

C’est vrai. Au lieu de cela, nous sommes bientôt présentés à cette sorcière légèrement vêtue:

(Image: Hellions # 1 par Zeb Wells et Stephen Segovia, Marvel Comics)

C’est vrai – Madelyne Pryor, la reine des gobelins. Avec Sinister et les Maraudeurs d’origine, elle était l’un des joueurs essentiels d’un autre événement classique: Inferno. Maintenant, voici pourquoi c’est un choix formidable: les démons et les gobelins et les monstres. Si Wells et Ségovia veulent nous montrer les Hellions qui tapent vraiment leur potentiel destructeur, ils ont désormais un approvisionnement illimité de shirts douces. Ah, ça va être une explosion. En fait, plusieurs explosions de tout ce qui invite le scalphunter Crazy Guns sur place.

Grade: un voyage totalement gratuit dans les limbes
(Image en vedette: Hellions # 1 par Zeb Wells et Stephen Segovia, Marvel Comics)