Qui est Starro le conquérant? Un regard sur le méchant de Suicide Squad
July 26, 2022La bande-annonce de Suicide Squad a été abandonnée plus tôt cette année et le film est en cours en cours de plus d’un mois, donc les fans souhaitent en savoir plus sur certains des nouveaux personnages qui étaient introduit. Nous sommes là pour aider! Je continue ma série de messages jetant un coup d’œil à chacun des nouveaux personnages du film de James Gunn et dans le post d’aujourd’hui, je vais examiner le méchant dans le Suicide Squad (ou l’un des méchants?) Dans le film: qui Starro est-il le conquérant?
Qui est Starro et quels sont ses pouvoirs?
Image à travers DC Comics
Starro le conquérant est une forme de vie extraterrestre intelligente ressemblant à une énorme étoile de mer avec un œil central et cinq membres. C’était le premier méchant auquel la Ligue de justice d’origine a été confrontée. Tout comme la vraie étoile de mer, elle est asexuée et possède de nombreuses capacités: les membres et organes régénératifs et la forte puissance d’aspiration. Parce qu’il peut essentiellement reproduire de petits clones de lui-même et agir comme le principal centre de contrôle par la télépathie, vous pouvez penser à quel point cela peut être problématique. Ces clones sont parasites et s’attacheront au visage d’un être humain, prenant le contrôle du système nerveux central et permettant à Starro de les contrôler, généralement à travers leurs pensées à travers les rêves.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
De plus, il est capable d’absorption et de projection d’énergie et peut contrôler chacun de ses cinq bras indépendamment. Vous demandez peut-être: «Y a-t-il un espoir contre Starro le conquérant ??» En fait, oui. Il déteste extrêmement froid et rapide, une substance qui est généralement utilisée pour les jardins, mais a été utilisée par la Justice League pour finalement la vaincre.
Les débuts de Starro
Image à travers DC Comics
Starro The Conquerer est apparu pour la première fois dans The Brave and the Bold # 28 (1960) pendant l’âge d’argent des bandes dessinées. Créé par Gardner Fox et Mike Sekowsky, il a donné à la Justice League tout à fait les maux de tête.
Au cours des dernières années, il a été repensé sous une forme humanoïde qui pourrait contrôler télépathiquement la forme des étoiles de mer ainsi que toute la race extraterrestre Starro. Comme l’original, Humanoid Starro pourrait créer des clones d’elle-même à partir de la starro «mère» sur sa poitrine.
Le Suicide Squad fait ses débuts dans les salles et sur HBO Max le 6 août 2021
Êtes-vous ravi de voir Starro le conquérant faire ses débuts au cinéma dans le Suicide Squad? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Image en vedette via DC Comics