Bad voisin par Med, Blu ainsi que Madlib

February 3, 2023 By tclb

Madlib

Quand j’étais jeune, j’ai aimé les notes de rançon construites à partir de lettres ainsi que des mots de différentes polices. J’ai aimé couper des magazines et faire des collages à partir de matériaux existants. J’ai aimé la sensation des pièces dans mes mains, en obtenant de la colle sur mes doigts, ainsi qu’à la meilleure de tous découvrir qu’un fragment imprimé par une personne qui pourrait remplir la zone ouverte ainsi que complètement s’adapter avec tout ce qui l’entoure. C’était tellement parfait, même si beaucoup de gens regardaient exactement le même papier ainsi que de voir la folie.

Blu

Aujourd’hui, personne n’achète des magazines. Beaucoup de gens n’achètent même pas de CD ou d’albums
avec couverture. Même les portraits ainsi que les photos ainsi que les livres sont transmis comme des aséries de nombres sur l’éther. La musique ainsi que l’art ont fini par être moins tactile chaque jour.

Madlib est l’homme que Kanye West serait si West avait moins d’argent à payer sur des échantillons, ainsi que peut-être affligé d’attention

Méditer

Trouble du déficit. Il accélère les versets ainsi que les voix, il utilise des raccourcis ainsi que des épisodes – des rozens d’entre eux – les uns sur les autres pour produire des murs de la musique denses que peu de rappeurs peuvent percer. En composant cela, j’écoute «oiseaux». C’est une recommandation apparente au commerce des médicaments, mais en arrière-plan, il y a un chœur qui chante les «déplacer»! Relocaliser les ‘Em Out!” aussi bien que fini, mais ils sont accélérés pour qu’ils sonnent

MF DOOM

Comme… les oiseaux!

Tout album avec MF Doom vaut la peine d’être inspecté, ainsi que son style de style associatif décontracté qui s’intègre complètement avec le reste de cet album. Il travaille toujours bien avec Madlib. Blu ainsi que Med font aussi un travail fantastique. Et inspectez quelques-uns des autres invités: Phonte (de Bit Brother), le rappeur britannique Aloe Blacc, Mayer Hawthorne… La liste continue aussi bien que. Mais cela ressemble à un groupe, pas quelques hommes qui viennent de se réunir pour faire un album.

Je ne vais pas dire que “Bad voisin” est brillant, ou le meilleur album de tous les temps, même si c’est un voyage à écouter.