Chris Evans MCU revient dans Doctor Odd 2 – est-ce que Captain America Illuminati de Steve Rogers?
August 19, 2022Il y a un peu plus d’un an, nous avons couvert la rumeur de Longshot selon laquelle le Captain America OG pourrait revenir au MCU. Eh bien, maintenant que nous avons une meilleure compréhension de tous les camées Multiverse of Madness pour nous, peut-être que nous pourrions voir Chris Evans retourner au MCU dans la suite Doctor Odd faisant de Captain America une partie de la multiversal Illuminati. La dernière fois que nous avons vu les couteaux acteurs dans l’univers cinématographique Marvel, il était un vieil homme. Il a transmis le Shield Captain America à Sam Wilson d’Anthony Mackie. Rétieux au début, Sam Wilson a finalement pris l’identité de Captain America (avec un peu d’aide de Bucky et des Wakandans). Pourtant, si Chris Evans revient au MCU dans le cadre des Illuminati pour aider le docteur Strange, il pourrait jouer un rôle très crucial.
Avant de comprendre comment cela pourrait se produire, expliquons pourquoi cela n’a pas de sens. Premièrement et beaucoup de manifestants, l’intégralité du Falcon et du soldat d’hiver concernait le voyage de Sam Wilson à accepter le manteau de Captain America. Avec Captain America 4 dans les travaux de l’équipe qui nous a apporté ce spectacle, il semble presque idiot de ramener Steve Rogers. Pourtant, étant donné les questions persistantes que les fans ont après la fin d’Avengers: Endgame sur ce que Steve a fait, une apparition dans Doctor Odd in the Multivers of Madness pourrait être appropriée. Cela permettrait aux conteurs MCU de faire en sorte que les fans modernes dépendent des Illuminati et comblent les trous sur l’histoire de Steve Rogers.
D’abord un récapitulatif. À la fin de Avengers: Endgame, Captain America revient dans le temps pour retourner les pierres Infinity et le marteau de Thor. Pourtant, plutôt que de revenir quand il est parti, il a trouvé Peggy Carter et a eu cette danse.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Pourquoi Captain America de Steve Rogers serait le meilleur ajout au MCU Illuminati
L’un des aspects beaucoup plus déroutants du MCU est de savoir comment fonctionne la chronologie sacrée, comme expliqué dans Loki. La fin de cette série nous a montré que Loki et Sylvie rencontraient Jonathan Majors de He Who Remain, une variante de New McU Big Bad, Kang le Conquérant. Pourtant, les deux Asgardiens capricieux ont brisé la chronologie sacrée à la «fin des temps», il a indiqué que le multivers qu’ils ont créé existaient toujours. Nous voyons cela quand Loki revient à la TVA et voit qu’il y a eu des changements. S’il a affecté la TVA, qui occupe une dimension en dehors du temps et de l’espace, cela a tout affecté. Le multivers n’existait pas et il a toujours existé.
Image originale au moyen de Marvel Studios
Il y a deux questions sur le sort de Steve Rogers sur lesquels même les sceenwriters et les réalisateurs sont en désaccord. Les écrivains Christopher Markus et Stephen McFeely ont déclaré que Cap était retourné à la chronologie sacrée pour vivre avec Peggy, c’est pourquoi nous ne voyons jamais son conjoint dans des films antérieurs. Anthony et Joe Russo, les réalisateurs, ont déclaré que Cap vivait avec Peggy dans une chronologie de la succursale avant de revenir au principal. C’est une chose amusante pour les fans de débattre. Si Chris Evans revient en tant que Steve Rogers dans Doctor Odd dans le Multivers de Madness en tant que Captain America et une partie du MCU Illuminati, cela le mettra probablement fin.
Cela indiquerait que Steve Rogers vivait dans une chronologie de branche en danger d’être taillé par la TVA. Et sautant dans les délais et les réalités, il serait sur le radar des Illuminati. Ainsi, le vieil homme Steve aurait pu être absent de la série Falcon et Bucky, car il était en train de sauver le Multiverse avec le professeur X et d’autres. De plus, aussi formidable que ce sera de voir Doc Odd rencontrer des personnages qui nous sont familiers, cela portera encore plus de poids s’il voit un visage qui lui est familier.
Si Chris Evans revient au MCU dans Doctor Strange 2, cela ne gâcherait pas sa fin «parfaite»
Image au moyen de Marvel Studios
La meilleure chose à propos d’un retour de Chris Evans au MCU dans Doctor Odd in the Multiverse of Madness n’est pas seulement la meilleure version Steve Rogers de Captain America. En fait, en raison de la façon dont tout est temps, nous pouvions le voir (en continuité) avant de donner le bouclier à Sam. Rappelez-vous, son bouclier a été détruit par Thanos. Donc, d’où vient même le bouclier de Sam est un gros point d’interrogation. Peut-être que lorsque le docteur Odd se retrouve face à face avec le MCU Illuminati, la crise qui a suivi l’inspirera à passer le bouclier à Sam. Cela peut également décrire pourquoi Steve ne veut pas dire à Sam, sans doute l’un de ses meilleurs amis, à propos de son temps avec Peggy où qu’il se trouve.
L’autre chose qui dérange les gens à propos de Steve accrochée avec Peggy dans la chronologie principale, c’est qu’il indique qu’il a passé toutes les crises du MCU. Il a laissé Hydra reprendre le bouclier, et il ne fait rien pour sauver des vies de Captain Marvel à Avengers. Dans une réalité de branche, il aurait pu être tout aussi actif et rendre sa version de la chronologie «meilleure» que la MCU principale. Ceci, naturellement, le mettrait à la fois sur le nouveau radar de la tva et celui des illuminati. En fait, la vue de «son» docteur Odd pourrait être l’impulsion dont il a besoin pour revenir à la chronologie principale et donner le meilleur homme qu’il connaît le manteau américain du capitaine.
Bien sûr, Chris Evans revient au MCU pourrait également être un jeune Steve Rogers, un Captain America à partir d’une chronologie différente. Cela permettrait à Evans de le jouer un peu différemment, gardant le personnage frais pour l’acteur. L’un ou l’autre fonctionnerait, et cela rendrait les fans très heureux. Étant donné qu’il était censé être en pourparlers avec Marvel Studios, puis cette histoire a disparu? Ce pourrait être l’une des grandes surprises du film. Au moins, nous savons qu’Evans est un jeu à revenir.
Le docteur Odd in the Multivers of Madness fait ses débuts dans les salles le 6 mai 2022.
Qu’est-ce que tu penses? Pensez-vous que Chris Evans reviendra en tant que Steve Rogers ou Captain America dans Doctor Odd in the Multiverse of Madness en tant que membre du MCU Illuminati? Pensez-vous que Steve a vécu dans la chronologie principale ou une chronologie de la branche? Partagez vos pensées, réactions et théories dans les commentaires ci-dessous.
Image en vedette au moyen de Marvel Studios.