Barry Keoghan quitte Y: The Last Man, les producteurs parcourent un nouvel acteur principal

August 21, 2022 By tclb

L’adaptation FX assimilée de Y: Le dernier gars subit un revers de plus alors que Barry Keoghan sort de la série. Préparé pour jouer à Yorick, le seul survivant masculin d’un cataclysme qui tue tous les hommes, le rôle devra désormais être refondu par les producteurs de la série. Cela marque la deuxième énorme sortie de l’émission qui ramènera le Good Friends Alum Marcel le singe à la télévision. En avril, les showrunners originaux Aida Croal ainsi que Michael écologique ont quitté la série sur les «différences créatives». Ils ont été remplacés par Eliza Clark qui a partagé des mises à jour sur la production de séries sur ses canaux de réseau social. Le rapport indique que seule la fonction de Keoghan sera refondue, ainsi que la série est toujours en cours. Bien sûr, Barry Keoghan quitte Y: Le dernier gars indique que les débuts de la série plus tard cette année devront probablement être repoussés.

Pourquoi Barry Keoghan sortant Y: Le dernier gars est troublant

image au moyen de A24

En tant que l’une des séries de bandes dessinées les plus acclamées par la critique de tous les temps, les créateurs Brian K. Vaughan ainsi que Pia Guerra espéraient vraiment voir l’histoire donnée en ligne. La série a été tout d’abord indiquée pour être une série de films de New Line Cinema, mais après avoir été coincés dans l’enfer d’avancement, ils ont récupéré les droits. Allez dans FX, qui a commencé à travailler sur cette série en 2015. Barry Keoghan n’était pas connecté à Y: The Last Guy jusqu’en 2018, ainsi qu’il a tourné un pilote. Cependant, le pilote a dû être retravaillé après la sortie de Croal et Green. Maintenant, toutes les scènes de Keoghan devront également être rehat.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Vaughan ainsi que Guerra, de ce qu’il vaut, n’a pas de valeur dans le matériel. Il a déclaré au Hollywood Reporter il y a quelques années qu’ils “voulaient découvrir quelqu’un qui aimait le matériel source, mais ne se sentait pas si redevable qu’ils seraient terrifiés pour le modifier.” Il est donc possible que même beaucoup plus de différences innovantes aient élevé la tête, ce qui a conduit Barry Keoghan à choisir de quitter Y: le dernier gars depuis des changements. Bien sûr, il se pourrait également qu’il ait fallu si longtemps pour commencer qu’il devait accepter d’autres travaux. Les rapports sur sa sortie ne spécifient pas pourquoi il a quitté l’émission.

Pourquoi le temps est idéal pour y: le dernier homme

image au moyen de vertige

Depuis la fin de la série de bandes dessinées, les fans ont estimé que ce spectacle serait mûr pour l’adaptation. Même avant la renaissance du cinéma du super-héros dans lequel nous sommes actuellement, c’était une histoire extrêmement simple. Il n’y a aucun type de costumes de fantaisie ou de superpuissances. Si quoi que ce soit, cela ressemble beaucoup à The Walking Dead, mais au lieu des zombies avec lesquels les héros traitent sont d’autres humains, en particulier les femmes. Les showrunners originaux ont souhaité utiliser cette histoire pour raconter une histoire sur la masculinité toxique. On ne sait pas si Clark, si vous pardonnez le jeu de mots, vous appuyé sur cette interprétation ou que vous souhaitiez prendre de plus en plus. Depuis malgré le personnage de Yorick étant la personne «la plus importante» au monde (parce qu’il est le seul gars à avoir survécu), l’histoire concerne vraiment les femmes.

Aujourd’hui encore, des films comme Birds of Prey ainsi que des femmes ont du mal à acheter dans le monde des bureaux de box ainsi que des distinctions importantes. Y: Le dernier gars est une autre histoire qui permettrait une évaluation du «monde d’une femme» avec un objectif de science-fiction apocalyptique. Bien que les choses soient probablement bien meilleures que jamais pour les femmes acteurs ainsi que pour les conteurs, les Oscars récents contestent les émissions que nous ne sommes pas venus aussi loin que nous le devons. J’espère que Y: Le dernier gars peut découvrir un remplacement rapide pour Barry Keoghan ainsi que pour découvrir le public de la télévision qui ne reconnaît même pas qu’il attend ce type d’histoire.

Qu’est-ce que tu penses? Est-ce que Y: Le dernier gars a condamné ou ce nouveau revers est-il peut-être peut-être pour le mieux? Dites-nous ce que vous croyez ainsi que ce que vous espérez voir de la série dans les commentaires ci-dessous.

Image en vedette au moyen de fx