La guerre pour l’expansion de Wakanda pour Marvel’s Avengers est le meilleur jeu Black Panther que nous avons
February 8, 2023The War for Wakanda Expansion est arrivé pour Marvel’s Avengers, amenant Black Panther dans le jeu Square Enix. Cette expansion est un gros problème pour le jeu, en fait, on pourrait dire qu’ils comptent sur T’Challa pour sauver les Avengers. Parce que les choses ne sont pas formidables pour le premier jeu AAA de Marvel (ce n’est pas une exclusivité Sony) depuis des années. Le jeu a fait des faux pas, à la fois du côté technique et un récit. À son meilleur, les Avengers de Marvel et l’expansion de la guerre pour Wakanda sont des jeux dynamiques qui permettent aux gens de jouer un jeu facile à subir avec leurs héros préférés. Au pire, le jeu est un jeu de récupération et de combat répétitif avec trop peu de contenu dynamique. Eh bien, l’expansion War for Wakanda essaie de résoudre les problèmes que certains ont avec Marvel’s Avengers, et c’est un très bon jeu Black Panther.
Tout d’abord, pour tout poser sur la table de guerre, j’ai l’impression que le jeu est à son meilleur plus généralement qu’il ne l’est. Square Enix a livré quelque chose de remarquable avec les Avengers de Marvel. C’est un jeu dans lequel nous pouvons incarner un certain nombre de nos héros Marvel préférés. Ce n’est pas parfait, car les ensembles de puissance pour chaque Avenger doivent s’adapter sur un modèle de commandes similaire. Certains personnages sont meilleurs que d’autres, mais finalement, c’est un jeu divertissant. Les campagnes narratives sont un bon moment et l’histoire est intéressante. (Cependant, pas autant que possible, mais nous y arriverons plus tard.) De plus, étant donné la véritable sécheresse de bons jeux Marvel ces derniers différent. Bien que cela puisse parler davantage de mes goûts en tant que joueur.
X
Mario Kart DLC Gold Rush.mp4
0 secondes de 12 minutes, 40 secondes
Vivre
00:00
12:40
12:40
Guerre pour l’expansion de Wakanda
image via la capture d’écran
Ce qui rend cette expansion différente de celle que cela a peu à voir avec les Avengers. Les deux extensions précédentes, se concentrant tous deux sur différents personnages de Hawkeye, parlaient de rejoindre l’équipe. Comme nous le savons depuis la bande-annonce de Marvel’s Avengers, ce jeu se concentre sur les Avengers qui se séparent après une défaillance publique substantielle. Wakanda, semble-t-il, a fermé ses frontières après ces événements. À une petite exception où le joueur contrôle Captain America alors qu’il explore l’avant-poste du jeu à Wakanda, l’expansion est entièrement centrée sur T’Challa. Nous obtenons également Ulysses Klaue, à la fois la version MCU et une version plus précise de bandes dessinées à la fin.
Les Avengers viennent à Wakanda et demandent de l’aide à T’Challa. À leur tour, ils l’aident à défendre Wakanda à la fois contre Klaue et les forces de A.I.M. Les principaux antagonistes du jeu. Les missions que vous entreprenez en tant que Black Panther, cependant, rappellent très les autres dans le jeu. Bien que l’histoire et son accent sur Wakanda élargissent le monde du jeu, ce n’est pas le genre d’expansion historique qui l’économisera des numéros de joueurs décevants. En fait, les dernières données des graphiques Steam montrent qu’environ 2 500 personnes jouent au jeu à tout moment. C’est mieux qu’il y a quelques semaines, où le joueur basé a dépassé les centaines. Mais ce n’est pas le genre de rebond qui garantit que ce jeu continuera à obtenir des extensions gratuites. Les joueurs de la PS5 peuvent s’attendre à l’expansion de Spider-Man, mais au-delà, il n’y a aucune garantie que nous allons obtenir plus de contenu.
Bien sûr, avec des achats en jeu comme les costumes MCU pour les personnages, le jeu peut toujours être rentable. Mais les choses ne semblent pas formidables pour son avenir.
Où Marvel’s Avengers a mal tourné et ce que ça a bien fait
Image via Square Enix
La plus grande erreur que ce jeu fait est dans son histoire. Nous rencontrons d’abord les Avengers lorsqu’ils sont déjà célèbres et réussis. On dirait que nous regardons la suite d’un film que nous n’avons pas vu. Bien sûr, ils impliquent une connexion lâche avec le MCU (au point où les personnages sonnent et agissent comme leurs acteurs MCU). Pourtant, pourquoi ils n’ont pas simplement commencé cette histoire au début est un mystère pour moi. L’intrigue du jeu est trop alambiquée de moitié, et il y a des références à une histoire dont nous ne connaissons pas. Parce que Marvel’s Avengers n’est pas l’histoire du MCU, comme le montre clairement l’expansion de la guerre de Wakanda. Par exemple, T’Challa fait référence au temps de son oncle en tant que roi, faisant référence à des événements qui se sont déroulés dans les bandes dessinées plutôt que dans Black Panther.
Même les personnages les plus faibles de Marvel’s Avengers sont amusants à jouer, et cela montre le potentiel presque sans limite pour les jeux Marvel. Pourtant, le manque de rejouabilité, les missions de fin de partie répétitives et une histoire déroutante la blessent dans l’ensemble. C’est un bon jeu amusant, mais il est difficile d’en profiter vraiment quand nous pouvons tous voir le potentiel manqué ici. Je n’ai aucune idée de quelles mesures de succès Marvel et Square Enix ont pour ce jeu. Nous pourrions obtenir une autre année de contenu, ou ils pourraient faire pression pour une suite ou un jeu entièrement différent. (Il n’y a pas de mutants en jeu, après tout.) Donc, même si je n’aime pas ce jeu, je respecte l’ATTEMPT et espèrent qu’ils obtiennent une autre bouchée à cette pomme.
Pourtant, la guerre pour l’expansion de Wakanda de Marvel’s Avengers est le meilleur jeu Black Panther que nous ayons. (Aussi, le seul.) Même si ce n’est pas éminemment rejouable, c’est vraiment amusant de jouer au moins une fois.
Marvel’s Avengers et The War for Wakanda Expansion sont disponibles où vous obtenez vos jeux.
Qu’est-ce que tu penses? Avez-vous apprécié cette expansion? Que pensez-vous du jeu dans l’ensemble? Partagez vos réflexions, critiques et espoirs pour l’avenir dans les commentaires ci-dessous.
Image en vedette via l’auteur