Le symbole de Marvel de la vérité # 2 – Captain America et Deadpool forment une équipe étrange

October 25, 2022 By tclb

Marvel est sur le point de présenter un duo étrange. Captain America et Deadpool feront équipe dans le symbole de la vérité # 2. Dans cette série, Deadpool fera équipe avec Sam Wilson pour rechercher le sérum Super-Solider manquant.

Sam Wilson est toujours à la recherche de réponses concernant le sérum super-soldat manquant. Pour en savoir plus, il est allé à Latveria pour demander à Deadpool sur tout ce qu’il sait. Mais il semble que Deadpool soit également dans une situation collante. Le symbole de la vérité # 2 montre Deadpool au milieu d’une interrogation.

Nous ne savons toujours pas ce que ces hommes essaient de se faufiler de Deadpool. Mais cela pourrait être quelque chose de lié à l’enquête en cours de Sam.

merveille

Symbole de la vérité # 2 – Captain America de Sam Wilson

Bien que le partenariat des deux héros semble être peu probable, c’est quelque chose à espérer dans Symbol of Truth # 2.

Sam Wilson est apparu pour la première fois dans l’univers Marvel en 1969. À l’époque, il était le compagnon de confiance de Steve Rogers en tant que Falcon. Parce que ses débuts dans Captain America # 117, il s’est fait un nom en tant que héros de la pierre angulaire dans l’univers Marvel. En symbole de la vérité, il prend le manteau de Captain America pour faire un voyage à travers le monde et représente l’Amérique dans d’autres nations.

L’écrivain Tochi Onybebuchi a déclaré que cela encapsule la vision de la série de bandes dessinées:

«Quand une grande partie de la politique étrangère américaine a historiquement été fondée sur l’ombre, manipulant des employés fédéraux ou des membres d’un autre gouvernement dans la promulgation du changement de programme au profit de divers intérêts d’entreprise, à quoi cela ressemblera lorsque Sam se heurte Les gens qui souhaiteraient le manipuler à leurs propres fins en termes de promotion des «intérêts de l’Amérique» à l’étranger? Qu’est-ce que cela implique d’être le «symbole de la vérité» dans ce contexte? »

Dans le symbole de la vérité n ° 1, nous avons vu comment Captain America de Sam Wilson serait l’homme qui sera confronté à des problèmes domestiques et sociaux dans le pays. C’est une chose que Captain America de Sam et Steve diffère, car ce dernier se concentre beaucoup plus sur l’espionnage politique. Le retour de Sam Wilson en tant que Captain America ne pourrait pas être beaucoup plus pertinent. Symbole de la vérité # 2 et ses chapitres suivants aborderont des questions sociales telles que les droits des immigrants et le racisme.

Deadpool de Wade Wilson, en revanche, a fait ses débuts dans New Mutants # 98 en 1991. Il est surtout connu dans la culture pop comme le mercenaire avec l’attitude la plus bruyante et la plus féroce. Les pouvoirs de Deadpool proviennent du même programme qui a créé Wolverine, ce qui lui a donné un facteur de guérison fou.

Depuis ses débuts, Wade a été membre de la division X-Force et Unity. Ses prises humoristiques et ses sarcasmes ont fait de lui l’un des héros les plus aimés de l’univers Marvel.

merveille

Les nouvelles aventures attendent pour Sam’s Captain America

Captain America: Symbol of Truth se déroule simultanément avec Captain America: Sentinel of Liberty, où nous voyons Steve Rogers comme Captain America. Cette décision de faire de deux personnes est le super-héros renommé en même temps est une première de l’histoire de Marvel.

Mis à part sa mission d’en savoir plus sur les sérums de soldats mêmes, Sam s’attaquera également aux méchants bien connus. L’un d’eux est White Wolf. Le retour du méchant a donné le ton à la série de bandes dessinées et connectera finalement l’intrigue de la série à Wakanda. Mis à part lui, un autre méchant de Captain America, Crossbones, fera également une apparition dans la série.

Captain America: Symbole of Truth # 2 est une idée originale de Tochi Onyebuchi avec l’aide d’artistes R.B. Silva, Jésus Aburtov et Joe Caramagna. Le symbole de la vérité # 2 présente les couvertures de variantes de Mateus Manhanini et Peach Momoko, tandis que Silva et Aburtov ont fait la couverture principale.

Captain America: Symbole of Truth # 2 sortira le 29 juin.