American Comic Book Chronicles: The 1990
March 29, 2023Évaluation de KC Carlson
Je suis un grand fan de cette série. Publié par TwoMorrows, l’American Comic Book Chronicles est un examen extrêmement détaillé de l’année – ainsi qu’un mois supplémentaire – un examen de beaucoup de notes qui se sont produites pendant cette période, tous deux à l’intérieur des bandes dessinées également Comme dans les bureaux des principaux éditeurs, en plus de bon nombre de leurs meilleurs artistes indépendants ainsi que des écrivains.
American Comic Book Chronicles: The 1990, écrit par Jason Sacks ainsi que Keith Dallas, a dix chapitres, un pour chaque année de la décennie. Chaque chapitre mesure 25 à 35 pages, y compris une chronologie détaillée (et illustrée) de toute l’année. Donc, si vous l’avez vérifié dans le bon sens, le calendrier agit comme le teaser pour les événements des années, ainsi que les chapitres super détaillés fournissent toutes les informations importantes.
Voici quelques-uns des événements douteux des années 1990 que vous pouvez vérifier davantage dans ce nouveau volume: Spider-Man # 1 de Todd McFarlane offre plus de 2 millions d’exemplaires! Toujours en question, combien de milliers sont encore assis dans les magasins de bandes dessinées (ou pire encore, dans les décharges après la clôture des magasins de la sur-commande lorsque les clients / spéculateurs n’ont pas participé comme prévu). . . En parlant de Spider-Man, 1995 a été l’année où tante pourrait finalement décéder – mais pas avant d’exposer qu’elle avait compris pendant de nombreuses années que son neveu Peter était Spider-Man depuis le début. . . Gardez à l’esprit DC un million? Ouais, moi non plus. Il s’est produit en 1998. . . Rapide! Quelle a été la toute première bande dessinée d’images ainsi que quand est-ce que tout est apparu? Le Youngblood # 1 de Rob Liefield est apparu en avril 1992. (Le numéro 10 était le dernier numéro, ainsi qu’il est apparu en décembre 1994. Vous faites le calcul.). . . À mon 38e anniversaire en 1994, le tout premier problème de zéro heure: le dilemme dans le temps est apparu. Il a été créé par Dan Jurgens ainsi que Jerry Ordway (et j’étais l’éditeur). Il a été promu comme l’événement de bande dessinée le plus important depuis le dilemme de 1985 sur Infinite Earths. (Je n’ai pas trop travaillé de cette façon. Le 12 juillet n’a jamais été le même.). . . Plus tard en septembre 1994, John Morrow publie le Jack Kirby Collector # 1 ainsi que l’élaboration de TwoMorrows Publishing. Cela a fonctionné très bien, n’est-ce pas ?!
Oh, oui, presque oublié… en 1992/93, Superman est mort! Question exactement comment cela s’est avéré… ?!
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Tumblr
Articles Similaires:
American Comic Book Chronicles: 1960-1964Review de KC Carlson I Hold In Mes Hands a Real Copy de la toute première de la série de bandes dessinées américaines Chronicles: 1960-1964. J’ai tout d’abord vérifié et examiné ce livre (basé sur une méthode de copie de prévisualisation numérique) en août dernier, sur le blog de Westfield, ainsi que …
La K Chroniclesthes K Chronicles est une bande semi-autobiographique régulière sur le fait d’avoir un dessin animé difficile ainsi que du musicien – Knight est la moitié du groupe hip-hop The Marginal Prophets – vivant à San Francisco. Ce n’est pas une bande dessinée typique de journaux, principalement à cause de la nature de quelques-unes des blagues, qui ont inclus du vomi,…
Black Comix: African American Independent Comics Art ainsi que Cultureto suscitent plus d’intérêt à la “Commics de bandes dessinées indépendants afro-américains vibrants”. Livre Black Comix: African American Independent Comics Art ainsi que la culture. Au lieu de regarder en arrière, Black Comix se concentre sur le présent…