Le Flash # 783 – DC Comics accueille la nouvelle combinaison de super-héros Batman / Flash

August 22, 2022 By tclb

Le Flash # 783 a explosé notre esprit avec l’apparition d’une combinaison étrange que nous n’avons jamais cru que nous verrions.

DC Comics prolonge son omniverse alors que les événements de Dark Crisis ont fait une autre percée. Dans la crise noire, Wally West et les autres speedsters recherchaient le Barry Allen manquant de l’autre côté de l’omniverse.

Dans une tentative de se vérifier pour s’appeler Heroes, les enfants de Wally, Jai et Irey, partent en premier et entrent dans la force de vitesse. Malheureusement, ils ont atterri dans un endroit dans lequel ils ne voudraient jamais être.

X

Mario Kart DLC Gold Rush.mp4

0 secondes de 12 minutes, 40 secondes

Vivre
00:00
12:40
12:40

Les jumeaux se sont retrouvés dans ce qui semble être une version alternée de Gotham City. Cependant, cette ville de Gotham a des différences distinctes par rapport à la ville de Gotham que nous connaissons. Un contraste frappant est qu’il n’y a pas de «tour Wayne» mais plutôt une «tour Allen» dans le cœur de la ville. Beaucoup plus, nous avons vu les différentes publicités «Allen Tech» dans le Flash # 783 faire référence à la technologie Wayne que nous connaissons du scénario de Batman. À ce stade, nous savons déjà que Barry Allen est devenu le Bruce Wayne de cette ville de Gotham en alternance.

Pourtant, cette réalisation plaide si le Barry Allen de ce monde s’est retrouvé comme Bruce Wayne et a fini par être Batman. Soudain, une silhouette sombre s’approcha de Jay et Irey.

DC Comics

La figure noire imposante a le même ajustement que Batman mais avec des changements mineurs. Au lieu d’un casque pointu comme Batman, le casque de la figure apparaît comme celui du flash. Dans la poitrine de la figure se trouvait un éclair en forme de chauve-souris. Et c’est à ce moment-là que nous avons compris que les jumeaux avaient rencontré le personnage Flash inspiré de Batman.

Le nom du personnage Flash # 783 Batman / Flash révélé

Dans un tweet, écrivain du Flash # 783, a exposé le nom de la fusion de super-héros Batman / Flash.

Admas a tweeté une photo de bande dessinée pour le Flash # 784, exposant cette nocturne est le nom du nouveau héros DC. Il écrit:

“Très bien! #Theflash 784 La coupe de commande finale est dimanche. Veuillez obtenir et passer le mot. Merci #flashfamily! Tu es le meilleur! P.S. Dans quoi Jai et Irey se sont-ils engagés? »

La photo montre une flash nocturne d’aspect inquiétant, qui est un clin d’œil au personnage sombre de Batman. Et les étincelles de foudre émanant de ses yeux rendent la scène beaucoup plus terrifiante.

Grâce à cette photo tweetée, nous savons maintenant que Night-Flash a opté pour une couleur différente en ce qui concerne sa cape. Alors que l’ensemble entier ressemble au look emblématique de Batman, le nouveau héros arbore une cape de couleur écarlate, un clin d’œil à la couleur de The Flash de Barry Allen.

Le Flash # 783 ne révèle pas si la nuit de nuit deviendra Jai ​​et ennemi d’Irey. Mais il est sûr de supposer qu’il ne prendra pas à la légère l’apparence inattendue de deux jeunes speedsters dans son monde.

Autre les fusions flash dans le passé

Ce n’est pas la première fois que DC présente une combinaison de héros dans leurs bandes dessinées. De même, une combinaison entre Batman et le flash s’est déjà produit dans le passé pendant les nuits sombres: le métal, fabriqué par Scott Snyder et Greg Capullo.

Dark Nights a présenté plusieurs Batmen maléfiques qui étaient toutes des fusions de Batman avec d’autres super-héros. L’un d’eux est la mort rouge, qui résulte de Batman et de la fusion Flash. Et ce personnage n’était que mauvais.

Dans Dark Night, Batman a appréhendé Barry Allen et a mené une expérience diabolique qui fusionnerait leur corps. Il a réussi et a repris les pouvoirs et les corps de Barry, entraînant des ravages partout où il est allé.

Puisqu’il y a déjà l’histoire à DC que quelque chose de mal pourrait résulter de la combinaison des deux héros, il sera intéressant de voir comment les créateurs du Flash # 783 utiliseront ce personnage.

Le Flash # 783 est une idée originale de l’écrivain Jeremy Adams, du rédacteur en chef Rob Leigh et des artistes Amancay Nahuelpan et Jeromy Cox.