Geek Goggle Reviews: Green Lantern New Guardians # 1

March 5, 2023 By tclb

avis de Geek Goggle de Brandon Borzelli

Green Lantern New Guardians # 1
DC Comics
Bedard, Kirkham & Batt

Le premier numéro de Green Lantern: New Guardians représente le pire du redémarrage / relance car il parvient à la fois à entraver l’expérience d’un nouveau lecteur et à agacer simultanément le lecteur de longue date. L’œuvre est très agréable car la bande dessinée fournit un large éventail de personnages, mais le contenu comprend une histoire d’origine de sept pages et un tas de personnages perdant leurs anneaux puis convergeant le personnage qui a fait raconter son origine. Il n’y a tout simplement pas d’intrigue, pas d’histoire et pas de définition au livre. À moins que ce livre ne trouve sa place rapidement, ce sera simplement pour les compléteurs.
Le reproche que vous pourriez s’attendre à avoir est que la ligne de lanterne verte est trop mince avec un livre de lanternes rouge, un livre GL Corps et un titre solo. On pourrait souligner que quatre livres sont plausibles parce que l’univers Green Lantern est si grand avec les personnages. Cependant, chaque côté de l’argument est difficile à régler car l’objectif de ce livre n’est tout simplement pas précisé. Il semble que ce soit sur les gardiens et non sur un personnage spécifique, mais le contenu semble être au contraire.

Le livre est entièrement spécifique à Kyle Rayner. Le problème passe sept pages à raconter et à tirer cette origine. Kyle obtient la dernière bague du dernier tuteur. Ensuite, le cercle est terminé dans la seconde moitié du problème lorsque Kyle obtient un anneau de chacun des corps colorés et qu’un représentant de chacun vient de l’appel pour les anneaux et Rayner.

La supposition ici est qu’un nouveau Corps Guardian est né de tout cela, mais il semble qu’il serait simplement plus facile d’en faire un livre solo de Kyle Rayner car aucun des autres personnages n’est introduit, sauf la fatalité. En tant que numéro un commercialisé envers les nouveaux lecteurs, ce livre échoue à a) Expliquez de quoi parle le livre, b) présenter les personnages et c) fournir une intrigue. Cette lecture comme un aperçu ou un livre de jour de bande dessinée gratuit. Je ne peux pas imaginer un nouveau lecteur voulant voir plus de quelque chose qui n’explique même pas ce que sont les autres anneaux.

Pour les lecteurs à long terme, ce problème est tout aussi mauvais. Sept pages complètement gaspillées sur l’origine de Kyle sont totalement tirées. Si l’origine ne comprendra pas comment ou pourquoi tout le corps et les tuteurs ont été anéantis, l’origine de Kyle consiste à «lutter dans un anneau lorsqu’il est entré dans une ruelle derrière un bar». Pour un lecteur établi, il est essentiel que ce livre saisisse l’intérêt du lecteur et apporte une identité au livre qui diffère des autres livres GL. Cependant, j’ai lu ceci et je ne pouvais pas comprendre pourquoi je voudrais continuer à lire sur des personnages non nommés lorsque j’ai deux autres livres de lanternes vertes plus clairement définies.

L’œuvre suit la norme Green Lantern que nous avons vue dans plusieurs livres depuis de nombreuses années maintenant. Il y a un travail de ligne détaillé avec des couleurs vives et de grands panneaux et / ou des pages d’éclaboussures. Les visuels font vraiment ressortir l’action et le plaisir dans ce livre. C’est le véritable point culminant de la bande dessinée.

En tant que ventilateur de lanterne vert de longue date (en particulier un Kyle Rayner), j’ai trouvé ce problème manquer sur tous les comptes. S’il ne s’agissait que d’un numéro un destiné aux nouveaux lecteurs, je pourrais me connecter et traîner avec. Cependant, lorsque vous regardez le livre à travers les yeux de New Reader, vous avez tant de faux pas. Le livre n’établit même pas que les premières pages se déroulent dans le passé. La bande dessinée est laide à plusieurs niveaux. J’avais besoin de repartir en comprenant le besoin de ce livre et je n’ai pas du tout compris. Celui-ci peut être sauté.

1 lunettes de geek sur 5

Partagez ceci:
Partager

Reddit
Twitter

Liendin
Tumblr

Télégramme
Pinterest

Facebook
Poche

Whatsapp

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Geek Goggle Reviews: green lantern #17Brandon Borzelli’s Geek Goggle reviews green lantern #17 DC Comics Johns, Mahnke, Jurgens, Jimenez, Nguyen & Irwin Wrath of the first lantern is here with green lantern #17 as Geoff Johns begins his Swan song on the réserver qu’il va sûrement…
22 février 2013 dans les “bandes dessinées”

Geek Goggle Reviews: Green Lantern annuelle # 1Brandon Borzelli’s Geek Goggle Reviews Green Lantern annuelle # 1 DC Comics Johns, Van Sciver, Woods & Smith This quarante page annuelle Green Lantern sert de prologue à The Big Crossover “,” Rise of the Third Army. ” bien que au prix de 5 $ je Beli…
31 août 2012 en “bandes dessinées”

Geek Goggle Reviews: Green Lantern # 21 Brandon Borzelli’s Geek Goggle Reviews Green Lantern # 21 DC Comics Venditti, Tan & Friend suivant Geoff Johns est impossible. Non seulement à cause de la course épique, mais le problème qui a mis fin à la course était définitivement la fin. C’est pourquoi c’est Jarri…
7 juin 2013 dans les “bandes dessinées”