Tout est génial!… La plupart du temps… la saga étrange de mon «collection» DC New 52
November 11, 2022Cette publication est déposée:
Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens ainsi que des colonnes
La main LEGO de KC Carlson
Une colonne KC par KC Carlson
Batman # 1
Je ne comprends pas précisément pourquoi je suis entré dans mon espace de bande dessinée le week-end dernier et, malgré toutes les excellentes trucs (et toujours pas inventoriques), il est sorti avec un certain nombre de courtes boîtes de nouveaux titres de DC 52. Vous gardez à l’esprit cette initiative DC, non? (Mon Dieu, j’espère que oui. Cela n’a même pas fait un an depuis sa fin. Oui, j’ai été choqué – choqué, je dis – en me souvenant aussi.) J’ai été particulièrement choqué que j’avais vraiment acheté autant de 52 nouveaux 52 Comics, avant de réaliser que la plupart d’entre eux ne faisaient rien pour moi. J’ai laissé tomber toute la ligne de dinde froide fin 2012 – et j’ai ensuite commencé à relire mes nombreux vieux DC argentés et bronze pour me rappeler que DC Comics n’étaient pas toujours si mauvais.
Cela ne fait que cinq ans et une demi-années depuis que l’introduction très promue de la refonte complète, ainsi que maintenant, avec Rebirth The New Thing, The New 52 Is Ancient History. Maintenant que cet âge a (surtout) disparu, il est fascinant de le revoir. ainsi que réévaluer les livres avec le recul.
Justice League n ° 1 par Geoff Johns, Jim Lee et Scott Williams
J’ai réalisé que, oui, il y avait vraiment de grands titres Batman – ainsi que cette tradition se poursuit à ce jour. D’un autre côté, par rapport à la composition actuelle (et ennuyeuse) de Bryan Hitch sur le titre phare de Justice League d’aujourd’hui, la Geoff Johns / Jim Lee Run méritait tout le plaisir qu’il a produit à l’époque. Si rien d’autre, le nouveau 52 a persuadé DC de la valeur des couvertures de récompense – bien que je ne sois pas toujours sûr que c’était une bonne chose pour le marché dans son ensemble. Cependant, je comprends leur importance pour les détaillants, en particulier lorsqu’ils ont été commandés à la fois intelligemment et conservateurs.
Renfloué tôt… avait de grandes raisons
Batman & Robin # 23.4 avec une couverture lenticulaire Croc Killer
Je n’ai acheté qu’environ un an ainsi que la moitié du nouveau 52 à l’époque. (Je crois que le méchant lenticulaire couvre que le coup était la chose qui m’a enfin brisé.) Bien que, la réalité à dire, la refonte se déroulait pendant que nous déménagions avec environ 80 000 bandes dessinées, ainsi que cela a fini par être beaucoup plus coûteux pour les livrer que nous ne le pensions. Nous avons également dû découvrir une maison avec une zone de stockage suffisante pour les collections. (Oui, malheureusement, j’ai plus d’une collection.) Les bandes dessinées ont besoin de beaucoup d’espace. plus que toutes les autres collections combinées. (soupir)
Déposer toute une ligne de bandes dessinées car je n’en appréciais que quelques-uns était un type d’une évidence. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai laissé tomber ceux que j’appréciais, mais cela a certainement aidé les finances.
Les deux bien que les mauvais
Je vois maintenant les nouveaux livres 52 avec des yeux plus clairs en les comparant aux titres présents qui ne sont plus divertissants pour moi – sauf que maintenant je perds le taux d’intérêt dans beaucoup de titres Marvel. (Je vous fournirais une liste – longue -, mais Roger aime que je sois principalement positif ici ces jours-ci.) Je suis suffisant d’un fan de DC de longue date que j’aimerais vérifier les problèmes que j’ai manqués, Cependant, je le ferai probablement avec les collections. Ils seront moins chers de cette façon, et je suis plus susceptible de surface de lire le tout en une seule séance. De plus, s’il s’avère que je ne veux pas garder les métiers, il y a des systèmes bien meilleurs (et plus grands) dans l’emplacement à offrir ou à «recycler» mes anciens achats pour obtenir d’autres choses.
Ne vous méprenez pas – je suis totalement conscient que ce qui n’était pas merveilleux dans le nouveau 52. Ils étaient presque totalement sourds (ou au mieux, incohérents) dans la façon de représenter exactement les femmes. Selon qui composait ou dessinait, questionne la dame expérimentée en modifiant les créateurs ainsi que les approches tous les quelques mois, laissant sa nouvelle tradition 52 réduite à remplacer Lois Lane en tant que femme de Superman, bonne amie – une pièce évidente pour le lectorat de fanboy bave, qui parlait de Tout ce que DC avait laissé à l’époque.
Red Hood ainsi que les Outlaws # 1
La représentation bimbo de Starfire dans les pages de Red Hood ainsi que des hors-la-loi était encore plus offensante, drainant totalement le personnage de l’endurance émotionnelle (et physique) qu’elle a affichée dans les nouveaux Titans de nouveaux adolescents (et à une génération de téléspectateurs de télévision ). Du côté positif, une nouvelle version de la Barbara Gordon Batgirl a été créée tard dans le nouveau 52 qui était à la fois proéminente et attrayante pour la plupart desquelles tout le monde (et qui est encore aujourd’hui). J’étais un peu désolé que la représentation extrêmement positive de Barbara en tant qu’Oracle (des pages de Suicide Squad ainsi que des oiseaux de proie) ait dû disparaître, mais s’ils devaient retourner à la version plus ancienne, je suis ravie qu’elle soit sortie tellement bien.
Action Comics # 1
Je ne reviens probablement jamais pour vérifier une grande partie du nouveau 52 Superman. Ce n’était pas horrible au premier (juste type de globalement étrangement rebutant), mais lisantKal-El réduit à être un quasi-criminel vers la fin était tellement faux que je ne suis pas surpris que la récente relance de la renaissance soit allée dans la direction totalement opposée – faire entrer Superman solidement dans un cadre ménage.
All-Star Western # 29 Couverture de Darwyn Cooke
Bien sûr, beaucoup tout le monde a aimé le nouveau 52 Batman – beaucoup l’appelant une renaissance pour le personnage, en particulier dans le titre de base de l’équipe de Scott Snyder ainsi que de Greg Capullo. J’ai également obtenu un coup de pied de voir le sorta Western-Star Western en étoiles de Jonah Hex a fini par être un titre Batman avec la connexion du créateur de co-staring Arkham Asylum Amadeus Arkham. Cela n’a pas fait de mal que l’excellent et excellent Darwyn Cooke soit passé par le ranch pour dessiner (et parfois écrire) une histoire hexadécimale pour la série. Je dirais que All-Star Western était certainement l’une des nouvelles séries 52 les plus sous-estimées, ainsi que c’est dommage que plus ne soit pas conforme à cela.
Omega Men
Je comprends qu’il y a plus de super trucs cachés autour du nouveau 52 auxquels je n’ai jamais payé d’intérêt – comme le gars de Tom King, Omega – qui a été incroyablement annulé et puis relancé à cause des fans qui appellent Foul. (L’une des rares choses correctes que DC a faites à cette époque.) Il semble que je lis beaucoup moins de merveilles dans le futur (en raison de l’ennui pure, de la haine pour les scénarios actuels, ainsi que depuis que Marvel peut Marvel «Ne maintiennent pas leur production significative beaucoup plus longtemps (ils ont expédié plus de 100 bandes dessinées le mois dernier, sans compter les métiers) ainsi que conserver des normes élevées). C’est le moment idéal pour réexplorer le DC Multiverse (?) Des bandes dessinées que je possède déjà et je viens de lire maintenant. De plus, je n’ai pas eu de problème d’achat d’achat depuis longtemps. C’est peut-être amusant…
______________________________________
KC Carlson n’a toujours pas récupéré de voir le film Lego Batman dans IMAX. Tous ces personnages… toutes ces couleurs… quel que soit le mouvement si vite. Quelle migraine que j’ai eu après… j’ai hâte de le revoir !!!
Westfield Comics n’est pas responsable des choses stupides que KC dit. en particulier cette chose qui vous a vraiment irrité. C’est bien que les bandes dessinées aient fini par être une irritation aussi mineure par rapport à d’autres choses de nos jours…