Beauologie 101: Mon flux de conscience en quatre couleurs

January 4, 2023 By tclb

Ce message est déposé sous:

Pays d’accueil Fait saillie,
Entretiens et colonnes

«Beau fait ce que Beau fait le mieux…» Art de Mitch Byrd.

par Beau Smith

J’étais l’enfant à l’école qui avait tendance à rêver et à regarder par la fenêtre quand j’aurais dû regarder le tableau noir. Tout ce qu’il a fallu, c’était quelques phrases de l’enseignant qui ne m’intéressaient pas, et mon esprit errait en cherchant à inventer quelque chose qui m’a stimulé. Au lieu de problèmes de mathématiques, mon cahier était rempli de dessins d’hommes de l’armée combattant des soucoupes volantes, des dinosaures pourchasser des cow-boys ou des diagrammes en coupe de silos de missiles et de quartier général secret que je savais que je vivrais en une journée.

Plus d’une fois, mon esprit dériverait dans le monde des bandes dessinées où je penserais à la bande dessinée que j’avais lu la veille et ce qui se passerait dans le prochain numéro. Je rêverais de trouver ce numéro spécial que je devais avoir. J’espère que mon magasin de pharmacie, de supermarché ou de kiosque local aurait le problème et que je n’aurais pas à chasser trop loin pour le trouver.

Je ne le fais pas autant ces jours-ci. Il y a plus qu’assez de choses pour occuper mon esprit simple. Beaucoup trop de fois, les choses adultes semblent voler les rêveries de mon cerveau encopique de crâne. Des choses comme payer des factures, travailler sur mon camion et m’assurer de faire attention aux autres, car je voudrais que l’attention me soit portée.

Donc, de temps en temps, je fermais délibérément d’autres pensées et me laisse simplement errer librement dans les pensées des bandes dessinées et des choses liées aux pages imprimées et numériques. Alors je pense que je prendrais ce temps pour vous distraire du tableau noir de la vie et vous laisser rêver avec moi. Juste quelques réflexions aléatoires sur les bandes dessinées et les chemins, ils peuvent vous conduire.

Échappez à New York

** Au plaisir de voir s’échapper de New York # 1 de Boom! Studios. J’ai toujours été un fan des longs métrages et de Kurt Russell, mais ce qui m’attire dans cette bande dessinée est le fait que l’art intérieur est de Diego Barreto, fils de mon défunt Amigo, Eduardo Barreto. J’ai eu la chance de voir l’art de Diego grandir au fil des ans, l’ADN a béni Diego avec les talents artistiques partagés avec son père, mais il a également développé son propre style et son propre chemin de narration qui a rendu Eduardo très fier.

Spawn # 250

** Difficile de croire que mon ami et ancien patron, Todd McFarlane, se dirige vers le 250e numéro de Spawn. Il semble qu’il y a quelques mois, Todd commençait le livre et essayait des choses que personne n’avait jamais essayées auparavant, non seulement avec l’art, mais avec la publication, le marketing et même la modification de la numérotation pour contourner les limites des limites de Distribution. Au cours de toutes mes années de bandes dessinées marketing, je dois dire que travailler avec Todd m’a mis dans certaines des réunions de fin de soirée les plus étranges et les plus innovantes. Pas de regrets! Nous savons tous comment les ventes de bandes dessinées ont changé, où la notification publique de l’industrie ainsi que les personnages a augmenté lorsque les ventes de problèmes individuels ont chuté par rapport à celle des années 1990. Lorsque je suis allé travailler pour Todd, les ventes moyennes de Spawn étaient d’environ 400 000 par mois. Je me souviens que Todd m’a dit que si les ventes de Spawn ont déjà chuté à 1000 000 par mois, il devrait annuler la série. Eh bien, comme vous le savez, cela ne s’est pas produit. Félicitations pour le 250e numéro à venir, Toddy. Je suis ravi que vous soyez toujours là, ce qui fait que les choses se produisent.

Art de Jonboy Meyers

** En parlant de frai, assurez-vous de rester avec le livre pour voir le merveilleux art de mon ami de longue date, Jonboy Meyers. La plupart d’entre vous connaîtront Jonboy de son travail chez Marvel. Il est un vrai talent et regorge de passion en matière de bandes dessinées. J’ai rencontré Jonboy à l’époque où il était un très jeune homme travaillant et essayant de pénétrer dans les bandes dessinées en même temps. Je me souviens avoir battu Todd McFarlane Hard à l’époque pour donner un coup de feu à Jonboy. Je suis ravie de voir que ici, plusieurs années plus tard, Todd arrive là-dessus. Mon autre ami, Brian Wood, écrira les trucs de frai, alors vérifiez cela. Comme vous le savez, Brian a une large gamme et peut faire presque n’importe quoi. Ces gars ne vous laisseront pas tomber.

Art de Scot Eaton

** J’aimerais vraiment voir plus d’art Eaton Scot et l’éditeur qui le paie pour ses services le promouvait davantage. L’Écossais est remarquable et un cheval de bataille à la mode de type Clydesdale. Il n’y a pas de chargement trop lourd pour ce type.

Millennium de IDW Publishing

** À l’époque, je me souviens que l’émission télévisée Millennium était l’une des émissions de science-fiction les plus effrayantes mais les plus chics à la télévision. Ce n’était pas là-bas, et aurait été à l’écran aujourd’hui, mais c’était tellement solide. Notez qu’Idw Publishing le fait sortir sous forme de bande dessinée et avec leurs antécédents sur la science-fiction et l’horreur, il est forcément bon. Ne soyez pas surpris si vous voyez Mulder et Scully des X-Files apparaître également dans ces pages.

Star Trek / Planet of the Apes d’Idw Publishing and Boom! Studios.

** également sur une note d’édition IDW, Star Trek / planète duSinges. Comment pouvez-vous ne pas résister à cela ?? Quelque chose que vous n’auriez jamais pensé arriver et IDW a les pierres à dire: «Pourquoi pas?» C’est le genre de choses que je rêvais quand j’aurais dû faire mon travail de mathématiques à l’école.

Komacon: Warshaw: Le machiniste de Beau Smith & Rock-He Kim. Image Comics.

** L’année dernière, mon ami et mon ancien patron de bandes dessinées d’image, Larry Marder, m’a demandé de faire partie d’un projet très intéressant qu’ils réalisaient chez Image Comics appelé Komacon. Komacon était un beau livre à couverture rigide qui a uni 6 écrivains américains vétérans avec 6 jeunes artistes exceptionnels de Corée du Sud pour créer leurs propres projets interculturels. J’étais associé à la remarquable rock-he Kim. Ensemble, nous avons créé Warshaw: le machiniste. Warshaw: Le machiniste est une histoire et un personnage très sombres et futuristes qui ne ressemblent pas à tout ce que j’ai jamais fait auparavant. C’était l’occasion de montrer aux lecteurs que j’étais plus que des jointures éclatées et des bouteilles de bière vides. Travailler avec Rock était un plaisir, sa passion jeune et son art détaillé m’ont fait sentir que j’étais un enfant dans la bande dessinée une fois de plus. Actuellement, Rock est l’artiste sur X-Force chez Marvel Comics. Veuillez vous assurer de le vérifier et de voir ce que fait Rock. C’est un spectacle génial pour les globes oculaires.

** Oui, je suis encore quelque peu confus par la continuité actuelle de DC Comics, mais j’ai découvert que si j’écoute des amis de confiance et recherchais les livres, je peux trouver de vrais joyaux qui me ont du sens. Il y a de l’espoir, mes amis.

Art by Art Adams

** Il est difficile de battre une couverture Art Adams, n’est-ce pas?

Hawkeye par Matt Fraction & David Aja Omnibus HC

** Hawkeye par Matt Fraction & David Aja Omnibus HC est sur ma liste de désirs. Il mérite ce format!

** Jason Aaron peut vraiment écrire des choses que j’aime. Il faufile toujours quelque chose dans les histoires qui m’attrape vraiment.

Daredevil par Mark Waid

** J’ai connu Mark Waid pour ce qui semble être pour toujours. Je l’ai connu dans de nombreux paysages différents. Son travail audacieux chez Marvel Comics est le meilleur que j’ai lu depuis que Stan Lee a quitté le livre. Chaque problème est un gardien!

** La prochaine fois que vous obtiendrez votre catalogue de bandes dessinées de Westfield, assurez-vous de parcourir toutes les choses à l’arrière où les plus petits éditeurs habitent. Assurez-vous de laisser de l’argent pour récupérer et essayer quelque chose de nouveau. Il y a toutes sortes de grandes choses qui attendent que vous essayiez. Ne vous contentez pas du même vieux, du même vieux, découvrez quelque chose de nouveau et élargissez cet horizon personnel.

Joe Frankenstein par Chuck Dixon & Graham Nolan. IDW Publishing.

** Chuck Dixon et Graham Nolan, les créateurs de Bane, vous apporte Joe Frakenstein à IDW Publishing. Assurez-vous de ne pas laisser celui-ci se faire passer par vous ou des amis et des membres de la famille. Top Notch, vraie lecture de tout âge.

D’accord, le professeur m’a juste dit que je devais aller au bureau du directeur puis à la détention. Je suppose que c’est ce que j’obtiens pour sortir en dehors de la bande dessinée Long Box.

Pour toujours ta mauvaise influence,

Beau Smith

Le Ranch Flying Fist

www.flyingfistranch.com